SEN MONO

Sans Argent

– J’ai appris à dire “Je suis fauché*!” en 7 langues sur Internet. Cela veut dire que je n’ai pas d’argent.
* en français dans le texte.
-“Je suis fauché ! Je suis fauché ! Je suis fauché !”
– C’est incroyable de voir comment certains utilisent Internet !
– Est-ce bien utile d’apprendre ça ? Ce serait mieux d’apprendre à dire : “Merci” ou “Joyeux Noël”.
– Allons acheter plus de chocolat !
– “Je suis fauchée*!”
– Ha, ha, ha, ha !

TO READ IN ENGLISH

KLUBO DE CECILIA

About esperantokajcecilia

Cecilia estas 7 aĝa knabineto. Ŝi estas mediumo, kaj ŝi povas vidi spiritojn kaj paroli kun ili. La mentorino de Cecilia estas Sofia. Ŝi akompanas Cecilia-n en pluraj enkarniĝoj. Cecilia havas tre inteligentan papagon nome Alain, kiu parolas plurajn lingvojn. Konu pli pri Cecilia dank'al siaj bildstrioj!
This entry was posted in Cecilia. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

